MixReq ou MixFaq (sondages rémunérés) [AVIS]

 MixReq ou MixFaq (sondages rémunérés) [AVIS]


Cette société a été créée en 2011, le site MixReq vous rémunère pour regarder des vidéos publicitaires et donner son avis en répondant à 8 questions.

MixReq paie:
- 3 $ à l’inscription
- 16$ par jour pour les 4 enquêtes à faire
- 9$ à l’inscription d’un filleul
- 15% sur le chiffre d’affaire des filleuls directs.

Les paiements se font sur Paypal le mois suivant dès que vous atteignez les 500 $.

MON AVIS:

Non mais sérieusement vous croyez vraiment que ce site va vous verser 500$ pour visionner quelques publicités et répondre à 8 malheureuse questions. Il ne faut pas rêver, le gain et bien trop élevé ,et surtout le payout qui ne présage rien de bon. D’ailleurs, la plupart des personnes qui ont atteint le payout et fait une demande de paiement, ben elles attendent toujours de recevoir l’argent. Et à mon avis, elles peuvent faire une croix sur cette belle somme.452216081196154165 4095190234903838849?l=www.gagner argent sur le net MixReq ou MixFaq (sondages rémunérés) [AVIS]

Edit: Tous ces sites qui proposent pareilles conditions financières sont de véritables arnaques. Les propriétaires de ce genre de site profitent de la crise actuelle et du « désespoir » de certaines personnes (besoin d’argent, d’arrondir ses mois, etc…) pour faire miroiter des gains faciles et rapides et bien-sûr se faire de l’argent sur leurs dos… (16 mars 2013)

A propos de Argent2ChezVous

Mickaël, 33 ans, papa au foyer connecté, Breton et un peu Corse! Argent2chezvous vous renseigne sur les sites qui sont des bons plans pour gagner de l'argent sur internet de chez vous et aussi sur les possibilités d'économiser de l'argent grâce à internet.
Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. je confirme que ce site ne réponds même pas aux questions posées. Il remet à zéro le compte en cours. Ne paye pas. A DÉNONCER A LA RÉPRESSION DES FRAUDES INTERNET EN FRANCE.

  2. j'ai eu 911 usd sur mixfaq et là, 01/06/2012, pas d'argent sur Paypal!!C est une ARNAQUE!!!!!!!!

Partagez un avis!