Mini Surf Barre de surf Pay to promote Pay to clic Mini Surf.com (barre de surf) [AVIS]

L’inscription est absolument gratuite et ouverte à travers le monde. Gagner facilement des points avec la barre de surf elle est sans code de présence. Mini-Surf est un site multirémunérateur: Barre de surf, Pay to promote, Pay to clic et Ticket bonus. Connectez-vous à votre compte et commencez à gagner des points. Il vous suffit juste d’installer la barre de surf, d’utiliser le pay to promote, et le pay to clic. Votre page de promotion peut être diffusée dans les Autosurfs, PTR, PTC, Forum, pts.

Tous les premiers du mois, les points sont convertis en euros. Si votre solde est de 0.50€ ou plus, vous n’avez plus qu’à demander votre paiement via Paypal. Les personnes ayant déjà reçu un paiement doivent en témoigner sur le forum sous peine de ne plus recevoir de paiement. Les comptes inactifs pendant 3 mois seront supprimés sans préavis. Toute tricherie avérée entraînera la suppression du compte, et la perte de tous les gains acquis.

Seuil de paiement: 0,50 euros.
Moyens de paiement: Paiement sur Paypal.
Boutique: ?.
Délais de paiement: Quelques jours.
Parrainage: 10 %.
Points barre par heure: 30 points.
Taux pour 1000 points: Un taux de rémunération à 0,10€ les 1000 points.
Niveaux VIP: ?
.

MON AVIS:

Un webmaster sérieux (anciennement celui de Touta PTP) qui a rencontré quelques problèmes en début d’année qui ont causés la fermeture du site Mini-Surf. Le Webmaster a eu trop de soucis qui ce sont accumulés et l’ont forcés à fermer. Il a par contre remboursé toutes les personnes qui avaient investi dans le site. Mais là début mars, le site est réouvert mais je ne sais pas si c’est le même webmaster qui lé gère. A ce jour, je n’ai pas plus d’information sur cette reprise…